
"LES INFLUENCEURS DANS SA COMMUNICATION" - Vidéo et compte-rendu
2 mai 2022La vidéo Intégrer les influenceurs dans sa communication Comtpe-rendu Merci à nos 21 participants. Plan du webinaire : Influenceurs 2.0 – qui ? Objectifs – pourquoi ? Influenceurs - Où les trouver ...

Incontournable commercialisation digitale - Vidéos et compte-rendu
7 avril 2022Compte-rendu 70 personnes ont rempli l'auditorium du CIP à Tramelan et découvert la nouvelle place de marché de J3L, l'outil T-Smart et le soutien à la commercialisation en ligne des offices de tourisme ...

OK:GO - Webinaire - Informer sur l'accessibilité
18 janvier 2022Pour une Suisse sans obstacles Jura & Trois-Lacs et les offices du tourisme de la destination sont désormais partenaires de l'initiative OK:GO, menée par l'Association Suisse sans obstacles. L’initiative ...

Webinaire "Tourisme durable: concrètement !" - Compte-rendu
28 avril 2021Compte-rendu du webinaire "Tourisme durable : concrètement !" du 25.10.2021
Cours en ligne "Facebook/Instagram : Efficace !" - Compte-rendu
28 avril 2021Compte-rendu des cours en ligne "Facebook/Instagram : Efficace !" du 28.06.2021

Webinaire "SE RETROUVER !" - Compte-rendu
28 avril 2021Compte-rendu du webinaire du 27.04.2021 "SE RETROUVER !" - Une journée du tourisme digitale avec speed-dating et interventions sur l'intelligence émotionnelle et l'innovation.

Webinaire "Réseaux sociaux comme un pro" - Comptes rendus
24 novembre 2020Compte rendu général Comprendre son écosystème digital et se fixer des objectifs L'utilisation professionnelle est différente de l'usage privé. Il vous faut prendre ainsi la main sur ce que l'on dit ...
Cours-atelier "Fidélisons !" - Comptes rendus
24 novembre 2020Compte rendu général Comment transformer ses clients en fans ? Faciliter l’échange, créer un groupe et garder le contact ? Un cours-atelier en 3 temps : Segmentation clients, Bases de donnée clients ...
Episode 4 : Lier
28 avril 2020EPISODE 4 : Lier sa clientèle et la rassurer - 30 avril 11h à 11h45 Quel processus de réflexion pour quelles mesures d'hygiène ? Comment faire revenir sa clientèle en la rassurant ? Quels bons outils ...
Episode 3 : Parler
17 avril 2020EPISODE 3 : Parler d'une seule voix - 23 avril 11h à 11h45 Comment communique Suisse Tourisme, Jura & 3 Lacs et Jura Tourisme ? Comment transmettre notre objectif de satisfation client ? Comment parler ...