TalentisLAB

Episode 4 : Lier

EPISODE 4 : Lier sa clientèle et la rassurer - 30 avril 11h à 11h45

  • Quel processus de réflexion pour quelles mesures d'hygiène ?
  • Comment faire revenir sa clientèle en la rassurant ?
  • Quels bons outils pour soigner vos anciens clients et fidéliser les nouveaux ?

Avec

  • Thierry Talagrand, Expérience client - Customer Experience Officer chez www.24sarl.ch
  • Christophe Walch, Innovation, processus créatif et design - Directeur de CRIVAL à Bâle. www.crival.net 
  • Yannick Guerdat, Outils et communications numérique - Directeur d'Artionet, agence de création de site web www.artionet.ch
  • Guillaume Lachat, Directeur de Jura Tourisme www.juratourisme.ch

Merci de soumettre vos questions jusqu'à 1 heure à l'avance à info@talentislab.ch

Vidéo du webinaire

Merci aux 27 participants en direct. La série est terminée...

Sefie de fin de série

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.