TalentisLAB

Fidélisons !

Organisateur TalentisLAB

LieuJura, en ligne

Date23.11.2020 - 8:00 - 12:00

Cours-atelier

Fidélisons ! Comment transformer ses clients en fan ? Faciliter l’échange, créer un groupe et garder le contact ? Ensemble nous travaillerons sur votre stratégie de fidélisation à partir de l'unicité de votre offre, vos segments de clientèle et vos bases de données client en soignant la relation client à l'écrit (mailing).

Nos experts

Thierry Talagrand, Expérience client - Customer Experience Officer chez Thierry Talagrand, Expérience client - Customer Experience Officer chez www.24sarl.ch  

Guillaume Lachat, directeur de l'office du tourisme du Canton du Jura.

Vos coachs TalentisLAB : Emilie Moreau et Aliette Freléchoz avec le soutien d'Eric Ioset. 

Où ?

Les nouvelles concernant la deuxième vague de COVID nous amènent à rebondir avec talent !

Le cours prévu à Delémont aura lieu en ligne (par Zoom).

Merci de vous inscrire par le formulaire suivant. Vous recevrez confirmation de l'inscription et le lien pour le cours-atelier en ligne quelques jours avant.

Nos coachs seront présents en ligne pour vous soutenir aussi durant les exercices.

Conditions

Le cours-atelier est ouvert à tous sans prérequis de niveau.

Il vous est offert par TalentisLAB, le bureau de coaching pour vos produits touristiques qui se déploie au-delà du Canton du Jura dans le Jura bernois, Bienne et Neuchâtel depuis le 1er mai 2020. Pour fêter l’extension de TalentisLAB, nous sommes heureux d’étendre la gratuité de nos cours.

Les membres des organisations suivantes profitent de la gratuité, (jusqu’à 3 personnes gratuites par membre) :

  • Tourisme neuchâtelois 
  • Tourisme Bienne Seeland 
  • Jura bernois Tourisme
  • Jura Tourisme.

Le cours-atelier digital sera exceptionnellement gratuit pour les non-membres.

Programme

 8h00   Accueil - Ce qui a motivé ce cours (crise du COVID et nouveaux visiteurs) - Présentation du formateur
 8h15   Principes de la fidélisation, une attitude et une connaissance client
 9h05   Mes segments de clientèle vs. ceux de la Destination (exercice)
 9h20   Mes bases de données client (exercice)
 9h50   Pause-café
10h30  Stratégie de communication
10h50  Ma stratégie de fidélisation (exercice)
11h15  Je soigne ma relation client à l'écrit
11h30  Je rédige un mailing (exercice)
11h45  Mesure de l'impact

12h00  Fin

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